Lisez les Avertissements de Nclawblog.com

L'internet, aujourd'hui devenu premier outil de travail pour tous, accueille des milliers et des milliers utilisateurs qui s'en servent pour plusieurs raisons. Nombreux sont ceux qui y sont pour des activités commerciales sans pour autant connaitre leurs devoirs vis-à-vis de tous leurs clients en ligne. Et les bénéficiaires également vivent dans l'ignorance de leur droit ce qui fait d'eux régulièrement des victimes d'escroquerie et d'arnaque. Ce blog vient à point nommé pour informer les fournisseurs de leurs obligations à l'endroit des potentiels clients et d'éclairer les utilisateurs client de leurs droits. Retrouvez-nous sur ce site pour tous types de questions relatives aux commerces ou à l'achat en ligne.

Quel que soit votre pays de résidence, contactez-nous pour tous vos soucis liés à une activité commerciale en ligne. Notre équipe d'avocats vous accueille, vous écoute attentivement, vous informe, vous oriente vers des avocats dignes du nom, résidant dans votre pays, vous donne des conseils et vous propose un suivi en cas de besoin. En tout état de cause, Nclawblog.com ne pourra être tenu responsable de l'utilisation par l'utilisateur de tout ou partie des éléments ou informations appartenant à ses fournisseurs ou client.

L'utilisateur demeure exclusivement responsable des conséquences découlant du non-respect des consignes d'utilisation données par nos services, et de façon générale de toute utilisation non conforme aux règlements du blog. Nous n'assurons aucun engagement ni responsabilité en ce qui concerne la négligence grave dans l'application ou utilisation des conseils donnés. Dans le cas d'une orientation, nos services se libèrent de toutes responsabilités de tous différends qui pourraient surgir entre l'avocat recommandé et l'utilisateur. Vous pouvez bien y réfléchir avant, ou nous laisser vous suivre.

Nous publions régulièrement sur ce blog les nouvelles lois votées et publiées pour promouvoir la légalité la protection des consommateurs et clients sur internet. Conformément au droit applicable à la propriété intellectuelle, nous ne conférons à aucun utilisateur le droit de copier, modifier redistribuer quelque contenu que ce soit disponible sur ce site. Nous sommes les seuls propriétaires de ces données.

Nos conditions et termes d'utilisations de ce site sont modifiables à tout moment par nos services aux vues de quelques situations vécues. Veuillez consulter régulièrement cette page termes et conditions pour connaitre les nouvelles mesures que nous prenons pour vous.